Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Once upon a topic...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalée

Azalée


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Expérience : 5804
Célébrité : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Once upon a topic... Left_bar_bleue6/99Once upon a topic... Empty_bar_bleue  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

Once upon a topic... Empty
MessageSujet: Once upon a topic...   Once upon a topic... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:00

Alors que je prépare mon premier tipique sur ma lune assignée, je me posais les questions suivantes : Y-a t-il un membre chargé d'incarner les monstres? Et si oui, est-il possible qu'il intervienne à tout moment dans un topique? Je voulais en fait, faire une confrontation avec un monstre ou quelque chose du gnre. Je ne peux néanmoins me permettre de faire une telle chose sans m'assurer préalablement de la possible - ou non - existence d'un tel rôle dans le Roleplay.Je voulais aussi savoir comment se procurer de l'or et s'il n'est pas possible de pénétrer dans une navette clandestine...Voilà. C'est à peu près tout...du moins je le pense ^^. 
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6112
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Once upon a topic... Left_bar_bleue99/99Once upon a topic... Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Once upon a topic... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a topic...   Once upon a topic... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

Tout d'abord, je suis désolée du temps de réponse, j'ai été très occupée cette semaine !

Pour l'instant, les PNJ sont joués par les admins. J'avais l'intention d'en confier certains ensuite à des joueurs volontaires... Si quelqu'un a d'ailleurs envie de jouer un personnage en particulier, n'hésitez pas à me faire signe. Les principaux sur la liste sont les taverniers et les marchands...

En attendant, ils sont bien vivants, c'est moi qui m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
 
Once upon a topic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Attention, Topic Dangereux, NE PAS OUVRIR /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Hors Jeu ! :: Vos Questions en tout genre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser