Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription Eanwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Eanwen Empty
MessageSujet: Inscription Eanwen   Inscription Eanwen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

FICHE DE PERSONNAGE



NOM :Eanwen


RACE :Elfe Sylvain



DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTERE :

Physique:

Eanwen est une jeune fille au les long cheveux vert , semblant parfoit reflété de bleu et tombant en cascade le long de son flanc. Elle ne les attache pas souvent. Ses yeux, d'un violet éclatant, sont le reflet de son âme. Elle est grande, fine et élancée, elle a des membres fins et de très belles formes.Elle a un petit air mignoi qui lui donne un air mignon et fragile. Sa démarche est rythmée et légère. Elle posséde une voix calme,douce et cristalline. Son sourire arrive à apaiser les gens. Sa peau est plutôt pâle celà fait resortir son beau visage.



Caractere:

Eanwen est une jeune femme possédant une grande sagesse. Elle est souvent seule et dans les nuages, perdue au plus profond de ses pensées. Elle est quelque peu timide avec des personnes inconnues mais cela ne l'empeche pas de s'intégrer facilement dans un nouvel environnement ou dans un groupe. La jeune femme n'aime pas l'injustice, la discrimination et quand on fait du mal au gens qu'elle aime.
Elle est d'un naturel calme mais si on fait preuve de méchanceté, elle peut rentrer dans une grande colere.
Eanwen adore les animaux, elle passe du temps avec eux et le fait qu'elle puisse les comprendre l'aide au mieux.



OBJETS :Eanwen n'a pas d'objet Sauf son grand coeur. Qui l'aide a surmonter beaucoup de chose.


SIGNES PARTICULIERS :Un tatouage cachée que juste une personne intime peut découvrir.


HISTOIRE :
Eanwen est née d'une mère Elfe Sylvains et d'un père Hauts Elfe. Mais quand les deux peuple ne se parlèrent plus ses parents durent se séparer.A l'époque Eanwen était toute petite et n'a aucun souvenir de son père,elle n‘a qu‘une simple portrait que sa mère avait gardé en souvenir,elle ne sait pas si un jour elle pourrait le revoir mais elle l‘espère. Elle habitait une jolie petite maison , son rêve était de devenir une grande magicienne tout comme son père. Tout les jours elle allait s'entraîner dans la foret qui se trouvait près loin de chez elle. Le soir elle partait danser sur la place du village. Mais,un jour après être rentrée de son entraînement dans la forêt il n’y avait plus personne dans ce petit village (qui d’ailleurs était très isolé dans la forêt il était posé entre la frontière des Elfes Sylvains et des Elfes Hauts)elle couru chez elle pour prévenir sa mère et sa grand-mère d’un danger. Eanwen ouvrit la porte et dit d’une voix angoissée : « Maman…Grand-mère..»personne ne répondit. Elle faisait toute les pièces de la maison tout en criant de plus en plus fort « Maman…Grand-mère où êtes vous ? »Elle poussa la porte de la cuisine et vit une lettre posée sur la table. Dessus il y avait écrit "pour toi mon enfant". Eanwen ouvrit la lettre et commença a lire:
« Ma chère Eanwen depuis quelque temps tout le village est menacé de brûler car il est le seul passage entre la frontière des deux clans d’Elfes. Mon amie fée a bien voulus nous héberger moi et ta grand-mère. je ne sais pas pour combien de temps. Part ma chérie, ne reste pas dans le village c’est trop dangereux je te fait confiance tu es grande maintenant. prends bien soin de toi et n’oublies jamais que je t’aime. »
Des larmes coulèrent sur ces joues elle tombaient une par une sur la lettre faisant couler de l’ancre et déformant les mots. Un grand silence dans la pièce était en harmonie avec le grand silence qui était dans le village. On aurait pu croire que tout le monde était endormi,mais non ils étaient tous partis. Eanwen se demandait ou elle pouvait aller, quel chemin prendre pour retrouver un village ? Dans combien de temps je pourrais revoir maman et grand-mère ?Eanwen prit un sac à dos ou elle mit une couverture ,un morceau de pain et la photo de famille ou sa mère,son père et elle sont réunis. Elle commença alors a marcher dans la forêt sombre ou nul personne n’aurait envie d’y aller tellement le noir etait angoissant.Elle s’en moquait elle était triste et elle foncait tête baissée. Il se passa des jours et des nuits elle se perdra souvent mais elle avait la capacité de parler avec les animaux elle leurs demandait son chemin. Puis un beau jour. Elle vue de la fumer elle sourira et dit de la fumer de cheminer ?elle couru pendant un petit moment quand elle vue un village un immense village elle souria et dit le tout en reprenant son souffle: « Une nouvelle vie commence pour moi.»



VOS CARACTERISTIQUES :



FORCE


10

INTELLIGENCE


16

ENDURANCE


11

PERCEPTION


15

CHARISME


15

AGILITE


11

PERMEABILITE MAGIQUE


6




VOS COMPETENCES :


-Communication animale
-Déplacement silencieux
-Combat à arme blanche
-Acrobatie
-Renseignements




MOTIVATION :Car j'aime beaucoup le theme et l'histoire.Tout se qui est magie et peuple different.


Dernière édition par Eanwen le Lun 14 Juil - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6126
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Inscription Eanwen Left_bar_bleue99/99Inscription Eanwen Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Inscription Eanwen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Eanwen   Inscription Eanwen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:34

Bonjour Eanwen !

Alors alors... Je ne peux malheureusement pas accepter ta fiche ainsi, mais peut-être pourras-tu la modifier. Voici ce qui ne va pas.

1 - Ton histoire, et la description de ton personnage sont beaucoup trop courtes. De plus, le tout comporte de nombreuses fautes d'orthographe...

2 - Tu n'as réparti que 80 points dans tes caractéristiques. Or, il te faut en répartir entre 84 et 90.

3 - Les compétences que tu proposes (grand coeur, gentillesse, bonne combattante) ne sont pas à proprement parler des compétences. Ce sont plutôt les traits de ton personnage que tu donnes là. La gentillesse est un trait de caractère, pas une compétence apprise par le personnage à force d'entraînement. Apprendre une langue, escalader, nager, des aptitudes comme cela sont des compétences.
Par conséquent, je te conseillerais, plutôt que de proposer tes compétences, de te tenir à en choisir parmi la liste proposée...


Voilà, je te souhaite bon courage pour la réécriture, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Inscription Eanwen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Eanwen   Inscription Eanwen Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:57

j'ai fini ^^
J'espere que sa ira j'ai fait de mon mieux dans l'histoire j'éspere que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6126
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Inscription Eanwen Left_bar_bleue99/99Inscription Eanwen Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Inscription Eanwen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Eanwen   Inscription Eanwen Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:54

Bon, c'est déjà mieux, mais les descriptions du caractère et du physique de ton personnage sont encore trop courtes et trop vagues...

Ensuite, tu n'as pas compris le système de caractéristiques et de compétences.

Par exemple, si tu répartis 84 points, tu peux choisir 6 compétences (car 90 - 84 = 6)
Si tu répartis 88 points, tu peux choisir 2 compétences ( car 90 - 88 = 2 )
Tu me suis ? Par conséquent, si tu répartis 90 points, cela signifie que tu renonces à choisir des compétences, car 90-90 = 0.....

Si tu veux garder 5 compétences, alors tu dois répartir 85 points dans tes caractéristiques...

J'espère que j'ai été à peu près claire, n'hésites pas à me demander si tu n'as pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Inscription Eanwen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Eanwen   Inscription Eanwen Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:46

J'ai fait les modifications que tu m'as demandé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6126
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Inscription Eanwen Left_bar_bleue99/99Inscription Eanwen Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Inscription Eanwen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Eanwen   Inscription Eanwen Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:26

D'accord, cela me semble plutôt bien comme ça ^^

Te voilà donc acceptée parmi les Elfes Sylvains ! Tu peux dès à présent commencer ton RP sur Glow..

Bon jeu et bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Inscription Eanwen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Eanwen   Inscription Eanwen Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Eanwen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Eanwen   Inscription Eanwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Eanwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Pour tous les nouveaux, c'est par ici ! :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser