Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faire bouger la partie Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire bouger la partie Rp Empty
MessageSujet: Faire bouger la partie Rp   Faire bouger la partie Rp Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

Alors j'ai trouvé que le forum ne bougeait pas assez il faudrait donner envie aux joueurs de Rp..

J'ai des idées tout d'abord:

-Des guerres entre Race serais bien. pour gagner deux possibiliter La première et de se rendre la deuxieme et que un admins compte le nombre
de poste d'une race et le nombre de poste de l'autre race qui se batte.
Et la race qui aura le plus de poste dans le sujets de la guerre aura
gagner.

-Faire des jeux olympiques entre races ca peut être très bien aussi.

-enfin faire bouger les Rp sur certaine lunes car il y a une lune ou il
n'y a aucun poste et pouvoir grace au caisson transporteur
aller dans n'importe quelle lune ca fera surement activer le forum.

Voila j'éspere que vous appréciez mes idées même si je trouve que le forum est déjà très bien on peut toujours faire mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6095
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Faire bouger la partie Rp Left_bar_bleue99/99Faire bouger la partie Rp Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Faire bouger la partie Rp Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger la partie Rp   Faire bouger la partie Rp Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:04

Oh ! L'idée de jeux olympiques entre les races me semble en effet très amusante, cela sera à faire !! Malheureusement, il n'y a pas encore assez de joueurs actifs dans le forum pour organiser une guerre ou des jeux olympiques.

Enfin, pour ce qui est d'Aereethe, les décors ne sont pas encore en place, et c'est pour cela qu'elle est volontairement fermée aux joueurs pour le moment.

Tu as raison pour l'amélioration du forum... Je place l'idée des jeux dans un coin de ma tête, car cela m'intéresse très franchement, je n'oublierais pas ^^
Merci pour ces idées Eanwen !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Faire bouger la partie Rp Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger la partie Rp   Faire bouger la partie Rp Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

Derien c'est normal de vouloirs améliorer les choses. Sa me fait plaiser de Savoir que mes idées plaise ^^. Et j'espere que un jour on pourra les appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Expérience : 5649
Célébrité : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Niveau:
Faire bouger la partie Rp Left_bar_bleue4/99Faire bouger la partie Rp Empty_bar_bleue  (4/99)
Compétences Maîtrisées:

Faire bouger la partie Rp Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger la partie Rp   Faire bouger la partie Rp Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:07

Effectivement ça a pas l'air de bouger depuis un p'tit moment ! ^ ^' Si j'peux faire quoique se soit pour y remédier dites le moi. (pourtant 57 membres... y en a-t-il autant qui ont été refusé ou qui ont abandonné ? Comment ça information confidentielle ? ^ ^' Quoi le KGB ? Ok ok je dis plus rien !)

Bon ben on va essayer de faire bouger tout ça ! Mais c'est pas évident si les autres ne regarde plus les news... *éclair d'illumination* On envoit un Mail à tout le monde pour dire que ça reprend ! Surprised Après tout ça vous fait 3 potentiels nouveaux membres là ! (dont moi ! Ouais trop la classe quoi ! Non ? ... ok je sors ! ^ ^' )
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6095
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Faire bouger la partie Rp Left_bar_bleue99/99Faire bouger la partie Rp Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Faire bouger la partie Rp Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger la partie Rp   Faire bouger la partie Rp Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:20

Oui, le forum a besoin d'être sérieusement secoué. Je n'osais m'y mettre vu que tout le monde avait déserté (il y avait 80 joueurs, mais j'ai dû faire le ménage puisque beaucoup ne revenaient plus depuis très longtemps).
En fait, je crois qu'avant de lancer les appels vers les anciens joueurs pour dire que ça reprend, il faut que je trouve une ou deux personnes pour m'épauler dans l'animation du forum !
Nous étions 2 au départ, mais l'autre personne, à cause de ses études très prenantes, n'a pu continuer. Et toute seule, faire des quêtes, accepter les fiches, faire bouger à la fois la partie RP et celle hors-RP, sans compter les pubs, les votes sur les top-sites et les partenariats, ça tenait de l'impossible !! ....

Alors, je crois que je vais lancer un appel à l'aide.
D'ailleurs, si certains d'entre vous sont intéressés, que ce soit pour faire du background, meujeuter des quêtes ou faire de la modération, surtout, faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
Raven

Raven


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Expérience : 5649
Célébrité : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Niveau:
Faire bouger la partie Rp Left_bar_bleue4/99Faire bouger la partie Rp Empty_bar_bleue  (4/99)
Compétences Maîtrisées:

Faire bouger la partie Rp Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger la partie Rp   Faire bouger la partie Rp Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:08

Je veux bien aider ! Mes compétences sont surtout dans le domaine du design, de la modération (j'aime taper sur les doigts de gens ! Twisted Evil -on avait dit pas de torture !!!- ) Je peux aussi inventer des quêtes, là est mon plus grand potentiel, celui de l'imagination ! ^ ^ Tout ce qui est fiches et statistiques par contre... 'W_W Pitié pas moi !

Raven ! Pour vous servir oh gente dame Fée ! ^ ^
Conscience de Raven: "Lèche bottes !"
La ferme petite conscience débile !! >_<' Roh... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bellévia

Bellévia


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Expérience : 5650
Célébrité : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Faire bouger la partie Rp Left_bar_bleue1/99Faire bouger la partie Rp Empty_bar_bleue  (1/99)
Compétences Maîtrisées:

Faire bouger la partie Rp Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger la partie Rp   Faire bouger la partie Rp Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:11

Hum... J'avoue que sa ne bouge pas beaucoup dans le coin (GGRRRR va falloir taper un peu XD "Nan t'as pas le droit" Mais heu... ^^'), bon bref tout cela (t'as encore rien dis ^^') pour dire que si ya besoin d'aide pour quoique se sois, je suis partant et je serais content de pouvoir aider ^^. En plus aillant déjà gérer un forum (qui est mort le pauvre XD) je m'y connais pas mal en administration et tout le bordel, donc voilà je peux aider sur pas mal de chose (ou pas ^^').


Donc ba si ya besoin d'aide, pas de soucis ! (si, un gros, TOI andouille XD)


[PS: Heu... les phrases entre parrenthèse c'est ma conscience ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bouger la partie Rp Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger la partie Rp   Faire bouger la partie Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bouger la partie Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Hors Jeu ! :: Vos Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser