Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zydjan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zydjan

Zydjan


Féminin Nombre de messages : 2
Expérience : 5530
Célébrité : 0
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Niveau:
Zydjan Left_bar_bleue3/99Zydjan Empty_bar_bleue  (3/99)
Compétences Maîtrisées:

Zydjan Empty
MessageSujet: Zydjan   Zydjan Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:10

NOM :

* Zydjan

RACE :

*Elfe sylvain



DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTÈRE
:

Notre nouvelle amie ce nomme Zydjan. Cette elfe sylvain est élancé comme toute ses semblables. Elle figure cependant parmi les plus petites représentantes de sa race avec c'est 1m50. Elle est très souple, agile et musclé mais tout en restant des plus svelte et harmonique. La jeune elfe de tout juste 100 ans a une apparence légèrement inattendue! En effet, Zydjan a la peau légèrement bronzée, une petite bouche tout juste la couleur d'une goutte d'eau sur une rose et de grands yeux si bleu qu'ils paraissent violet. Mais ce que tout le monde préfère, et elle de même, ce sont ses interminables cheveux dorés et...mauves! Ses jolies tresses retenue par un fin ruban rouge lui donne un aire des plus croquables mais gare à vous! La mignonnette ici présente est des plus farouche et ne se laisse pas approcher facilement!

*

Toujours accompagnée de son carquois et de son arc, Zydjan ne se laisse pas facilement mettre la main dessus. Si un jour vous la rencontrez dans la forêt et qu'elle n'a pas envie de vous voir, ne vous donnez pas la peine de tenter de la retenir ou de la suivre! Depuis sa naissance elle virevolte au travers des arbres sans jamais en effleurer un seul. Elle est passé maître dans l'art de la haute voltige et de l'acrobatie comme seule la souplesse légendaire des elfes le lui permet. Elle est aussi des plus habiles pour ce cacher, se camoufler et se déplacé silencieusement. Les sens aiguisés, elle est capable de vous planter une flèche juste entre les deux yeux à une distance plus que respectable.
Bien qu'étant très doué en tout ce qui attrait au compétence elfique, Zydjan veut toujours en apprendre davantage. Elle rêve de tout connaître, d'exceller dans le plus de domaine possible, de voyager et de croiser moult compagnon et aventure. C'est pour cette raison que la belle a quitté son foyer et ses parents pour partir de par le vaste monde.





OBJETS :

Arc de la forêt. Item reçu de ses parents avant son départ. Ils leur fut donner en cadeau pour leur fillette lors de la naissance de celle-ci un soir de pleine lune. Il est enchanté et est supposer apporter réconfort, confiance en soi, courage et stabilité de l'être. Il est lié à elle, elle ne se sent pas bien lorsqu'elle ne l'a pas avec elle. Pouvoir mystérieux....peu être.( Arc et flèche font partie du même objets?)
*
Ruban rouge : Seul corde capable de retenir les cheveux rebels de la jeunette. À servi à attacher les cheveux de toute les femmes de sa famille. Objets précieux sentimentalement. Il lui fait penser à ses parents et à sa terre natale.





SIGNES PARTICULIERS
:

Toujours vêtue d'une tunique blanche plutôt courte et de grande botte blanche également.
À les cheveux mauves.
Une petite tache de naissance de forme ronde faisant étrangement rappel à la pleine lune juste sous les cheveux sur la nuque.



HISTOIRE :

Par une belle nuit d'été, sous une lune pleine et immaculée, une petite perle est née. De part toute la forêt, on peut entendre ses pleurs de nouveau-né. Les parents sont plus qu'enchanté de ce premier petit bébé. Ils sont si fier de leur petite poupée. Ils l'ont appelée Zydjan, et sous ce ciel étoilé, lui ont promis de l'aimer et de l'aider tout au long de sa vie. Les deux parents, elfes passablement doués, ont toujours désiré un avenir prometteur pour leur fille adorée. Ne souhaitant point qu'elle ait une vie normale comme la leur, ils lui firent tout enseigner.

*

La jeunette, étant très réceptive aux techniques les plus complexes, surpassa bientôt ses maîtres. Ayant toujours soif d'en apprendre plus, elle dit au revoir à tout ceux qu'elle connaissait, pris son arc et ses flèches et partie vers le transporteur le plus près de son village dans le but de se rendre sur______*, l'une des deux lunes jumelles d'Aereethe.


* J'y apposerait le nom de la lune choisit pour moi.



VOS CARACTÉRISTIQUES :

FORCE 16

INTELLIGENCE 16


ENDURANCE 16

PERCEPTION 16

CHARISME 0


AGILITÉ 20

PERMÉABILITÉ MAGIQUE 0

84






VOS COMPÉTENCES :


-Saut : 15 force ->5m
-Escalade
-Bibliothèque
-Tir
-Déplacement silencieux
-Acrobatie




MOTIVATION :

Première expérience de RP soyez indulgent je suis ouverte à tout commentaire constructif Smile j'ai toujours adoré cet univers alors je devrait m'y habituer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée

Azalée


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Expérience : 5817
Célébrité : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Zydjan Left_bar_bleue6/99Zydjan Empty_bar_bleue  (6/99)
Compétences Maîtrisées:

Zydjan Empty
MessageSujet: Re: Zydjan   Zydjan Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:35

Ta bio est plutôt bien construite ^^. J'imagine que je n'ai rien contre le fait que tu débute le RP maintenant. Les capacités que tu as choisie relèvent d'une certaine ingénieusité...chapeau. Quant aux flèches, elles font partie du même objet. Tu aurais pu néanmoins développer l'aspect mystique de tes objets, leur conférer des pouvoirs plus spécifiques puisque les quêtes du RP ne sont pas très faciles...et avant d'arracher un objet précieux tu va devoir en faire des posts! Mais autremment ta bio m'a fait bonne impression (même si l'histoire aurait pu être - peut-être d'avantage développée, mais je suis assez exigent).                                                                           Donc OUI! Bienvenue chez nous et enchantée de faire ta connaissance!Peut-être pourrons nous poster ensemble dans l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6125
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Zydjan Left_bar_bleue99/99Zydjan Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Zydjan Empty
MessageSujet: Re: Zydjan   Zydjan Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:41

Bienvenue à toi Zydjan !

Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pu te donner de réponse avant, mais le forum était un peu à l'abandon et je viens seulement de trouver le temps de le retaper un peu ^^

Comme l'a dit Azalée, ta fiche est bien construite et agréable à lire, tu es donc la bienvenue parmi nous.
Je m'occupe de ta fiche de personnage dans quelques minutes, tu peux donc commencer le RP sur Lyrea dès que tu le souhaites.

Je te souhaite un bon jeu sur les Lunes d'Aereethe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zydjan Empty
MessageSujet: Re: Zydjan   Zydjan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zydjan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Pour tous les nouveaux, c'est par ici ! :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser