Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6102
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
REGLEMENT Left_bar_bleue99/99REGLEMENT Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

REGLEMENT Empty
MessageSujet: REGLEMENT   REGLEMENT Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:54

Le Comportement.

Ces règles sont à lire. En cas de non-respect, vous verrez vos posts supprimés, voire vos comptes détruits.

Nous sommes là pour partager, s'amuser, mais certaines règles sont bien entendues nécessaires pour éviter le chaos ingérable et tout ce qui peut être particulièrement désagréable.

Aussi, je préviens tout de suite, comportez-vous de manière RESPECTUEUSE envers tous les joueurs.
Toute publicité, obsénité, et autres choses qui n'ont pas leur place dans un forum de RPG sera supprimé; tout joueur qui ne respecte pas les règles se verra puni.



L'Ecriture et le Rôleplay.

Il n'y a dans ce forum pas de forme particulière à adopter, si ce n'est que l'on vous prie instamment de faire le nécessaire pour un bon rôleplay. Quelques conseils tout simples :

- Mettez en évidence lorsque votre personnage parle.
- Aérez un peu, les gros blocs ne sont pas agréables à lire !
- Débrouillez-vous pour éviter les fautes d'orthographe. Le language sms? Allez voir ailleurs si j'y suis.
- Utilisez les couleurs, les mises en forme pour traduire les pensées et les sentiments. Ainsi, quelque chose écrit en tout petit sera une pensée honteuse, par exemple. Jouez jusqu'au bout !
- Nous vous demandons de faire un minimum de 10 lignes par post pour votre RP.



L'Inscription.


Pour le confort de lecture, merci de vous choisir un nom plausible pour votre aventure en vous choisissant un pseudo. S'il vous plaît, soyez imaginatif, il y a déjà sur Terre 6329895 Harry Potter. Et je vous en supplie, pas de minoudu54 !! Nom de Zeus vous vous voyez avec votre hache à combattre un grand adversaire :
"On m'appelle... L'Armure d'Argent, quel est ton nom ?"
"Moi c'est minoudu54 !"
Perso j'aurais honte pour vous ! Alors soyez intelligents, originaux, orgueilleux...

De plus, avant de pouvoir poster, il vous faudra être accepté par l'un de nos administrateurs.
Vous devrez donc remplir une fiche d'inscription (disponible dans la catégorie "Inscriptions") puis que la soumettre dans un sujet de cette section Inscriptions.

Au sujet de la fiche elle-même :

Vous devrez répartir vos points dans les 7 caractéristiques, puis choisir quelques compétences associées pour votre personnage. Pour connaître les compétences et en savoir plus sur les caractéristiques, cliquez ici.
Vous devrez également créer une histoire et une description pour votre personnage, ainsi que lui choisir deux objets de votre choix. Soyez originaux !

Une fois cette fiche remplie et postée, vous serez alors tiraillé par des administrateurs-bourreaux pendant des semaines pour que votre histoire, description, choix de compétences, avatar, etc, soient parfaits.

Bon, j'exagère... Nous vérifierons juste que tout est en ordre, puis nous vous placerons quelque part sur une Lune... Et c'est ainsi que pour vous l'aventure commencera.



L'Aventure.


Au début de votre aventure, vous serez placé quelque part, donc. A partir de là, vous faites ce que bon vous semble DANS LA MESURE DU POSSIBLE ! Si vous êtes sur une Lune, et que vous voulez aller sur une autre, il vous faut trouver un transporteur, payer la somme due pour passer, et ensuite vous serez envoyé sur une autre Lune à un endroit où il y a un transporteur. De la même manière, non vous ne voyez pas à travers les murs, non vous ne savez pas voler, etc.
Il est impossible d'être sur deux Lunes à la fois.
Non, trois non plus, ni quatre. Seulement une.




Voilà !! Règlement terminé.
Personne ne vous forcera à le lire, ni à le respecter. Mais vous devez le signer pour jouer ; nous considèrerons donc que si cela est fait, vous avez lu et vous respecterez ces règles.

>>>>>>>> Pour signer le règlement, cliquez ici. <<<<<<<<

En cas de non-respect du règlement, souvenez-vous: les admins ne sont pas méchants mais ils sont un peu maladroits : ils pourraient malencontreusement sucrer votre compte si vous les gonflez !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Pour tous les nouveaux, c'est par ici ! :: Règles du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser