Les Lunes d'Aereethe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lunes d'Aereethe

Bienvenue à toi, voyageur. Te voici sur les Lunes d'Aereethe, le jeu de rôle par forum... Prends garde à toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation et inscription de Lloth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et inscription de Lloth Empty
MessageSujet: Présentation et inscription de Lloth   Présentation et inscription de Lloth Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:18

NOM : Lloth

RACE : Humain

DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTERE : 

~ Vous arrivez au comptoir de la taverne puis cherchez du regard une serveuse pour passer votre commande. Personne a l'horizon, la soif vous tenaille vous ne demandez qu'une coupe d'hydromel elfique ou bien un verre de lait la seule chose qui importe c'est de vous désaltérez. Commencent a perdre patience, vous entendez des rires venant de la salle. L'homme assit a côté de vous se penche en votre direction puis vous lance entre deux fou rires. ~

" Il est encore saoul ! Ce Lloth il n'arrêtera donc jamais ! "

~ Vous tournant alors vers le dit " Lloth " vous découvrez un jeune humain d'une vingtaine d'années, brun, les cheveux en bataille, pas très grand, environ 1m70 voir un peu moins, un sourire aux lèvres légèrement crétin du certainement a l'alcool. Quelque chose en lui reste quand même mystérieux. Peut être ce regard, qui semble plonger directement dans votre âme ? Ou bien cette lueur venant de sous sa chemise ? Quoi qu'il en soit il vous faut plus de renseignement sur cette humain, vous décidez donc de questionner votre voisin.~

" Qui est ce Lloth ? Fait-il partit d'une maison en particulier ou est-ce un pauvre ivrogne ? "

" Lloth ? Un ivrogne ? ~ L'homme et soudain prit d'un fou rire. ~ Ola ola messire vous vous trompez lourdement sur lui. Non il aime faire la fête mais il est loin d'être, comme vous dites, un ivrogne. Certains disent même qu'il serait un Mage mais je ne l'ai jamais vu faire de tour et puis bon... Un Mage ici ? J'y crois pas ! "

" Mais alors que pouvez vous me dire sur lui ? "

" Vous êtes bien curieux. Je ne pourrai pas vous renseigner grandement mais sachez juste qu'il est arrivait il y a quelque temps sortant d'on ne sait d’où. Et que si certains disent qu'il est Mage... C'est parce que les personnes qui cherche a trop en savoir sur lui se retrouve bizarrement dans d'étranges situations des plus louches. Ça me rappel une histoire un quelqu'un avait essayer de lui voler sa bourse. Figurez vous que ce voleur c'est fait lapider par les pièces d'or ! Lloth était tout autant effrayé que ce pauvre homme et on a jamais pu prouver que Lloth était vraiment le responsable de ... " ~ L'homme s'interrompit soudain en regardant droit devant lui. Lloth arrivait en vous scrutant un a un. ~

" Bien le bonjours mes chères ! J'espère ne pas vous déranger en pleine conversation ? "

" Euh... Non non Lloth ! Cette homme me demandait juste qui tu étais car il te trouvait vraiment amusant. " ~L'homme semblait troublé. ~

" Oh ? ~Lloth se tourna vers vous. ~ Et bien je vous en remercie mais je dois vous laisser a présent j'en suis navré mais j'espère vous revoir rapidement. Sur ce, bonne nuit a tous ! "

~ Une serveuse arriva enfin derrière vous puis mit une main sur l'épaule de votre voisin. ~

"Allons arrête d'avoir peur ! Tu sais très bien que Lloth ne ferai pas de mal a une mouche et puis tu te souviens de cette histoire ..."

~ Pendant que les deux parle a vos côtés, vous regardez Lloth partir. Quelque chose n'était vraiment pas net chez cette homme, vous avez bien détecté une épée courte mais après réflexion c'est normal pour un jeune homme d'en avoir une surtout s'il sort souvent la nuit. Non c'est autre chose...
Mais quoi donc ?...
Boarf après tout peut être que vous vous faites des idées. Il n'avait rien de bien méchant, il avait même l'air de quelqu'un de calme et très normal. C'est alors sur cette pensée que vous avez le flash ! Quelque minute plus tôt il était complètement ivre. Et la plus rien. Un regard impeccable, une démarche sure, bonne élocution. Il aurait joué le jeu depuis le début trompant tout le monde ? Mais pourquoi ? Décidemment cette homme est vraiment mystérieux.
Vous sortez précipitamment pour le suivre et en savoir plus sur lui, mais une fois dans la rue il n'y avait plus personne. Vous partez donc vous couchez sans même voir la lame qui était derrière vous depuis votre sortie de la taverne. ~


OBJETS :

Lloth possède une épée courte mystérieuse qu'il nomme " Olorae ". il semble étrangement lié a cette arme pour une raison qu'il n'exprime pas.

Il possède aussi un pendentif en Orichalque brillant d'un étrange éclat violet contenant la mémoire de Nym mais qui n’a pas dévoilait tout ses secrets.


SIGNES PARTICULIERS :

La raison pour laquelle Lloth ne se met jamais torse nue devant du monde est tatouée sur son dos. En effet il a des tatouages cabalistiques démarrant sur son dos et partant sur le torse. il n'a, pour l'heure, encore jamais révélé leurs significations ou même dit pourquoi ils les avaient.

HISTOIRE :

La naissance

« Non non non et non ! »

« Lloth reviens ici tout de suite »

« Jamais ! »

« Mais qu’est ce que je vais faire de lui… »

Lloth jeune humain, fils du général de l’armé du roi. Âgé de 14ans. Intelligent et ayant la faculté de s'adapter a n'importe qu'elle situation il semblerait qu'il est un don pour détecter les auras magiques. Il ferait la fierté de son père si seulement il n’avait pas un défaut… Il refuse de devenir un général guerrier comme son père et préfère la magie des arcanes...
Son nom est celui de la Reine Araignée, divinité des Elfes noirs. A sa naissance un groupe de prêtresses elfique ont dit a sa mère de le nommer comme ça car elles ressentaient en lui une puissante magie, faisant le grand désespoir de son père.

Il a passé la plupart du temps de ses études d’escrimes a s’entraîner pour ce perfectionner en magie. Ce qui lui servit le jour ou il dut participé à un tournoi qu’il a remporté grâce a un sort de lévitation mineur que l'arbitre n'a pas vu et a donc gagné en cadeau le droit de ce faire forgé une arme pour lui. Il choisit une épée courte qu’il nomma « Olorae ».

Les armes dans ce genre son doté d’âmes et de personnalité, leur possesseur peuvent donc discuter avec elles mais son aussi pourvut d'un pouvoir que le possesseur ce doit de trouver seul. la personnalité d'Olorae est espiègle légèrement cruelle et perverse, d’une jalousie seulement égal à sa possessivité. Une vraie femme.

Lloth venait juste de s’enfuir encore une fois de son cours de luth, pour faire comme a son habitude. Sauf que depuis quelque temps son habitude avait changé. Avant il venait dans cette partie reculée de la foret pour s’entraîner avec Olorae mais un jour il était tombé sur une fée blessée. Il l’a donc prise est soignée puis relâcher mais la fée semblée s’être attachée a Lloth et ne le quitte plus il la prit sous son aile en secret pour que personne ne puisse lui faire de mal. Depuis ce jour elle lui appris bien plus sur la magie qu'il n'aurait cru.


L'exile

Un jour ou Lloth était partie s’entraîner avec Nym et Olorae il se produisit un incident.

« Allé Nym regarde moi bien cette fois-ci c’est la bonne ! »

Lloth se concentra sur une planche en bois qu’il avait disposé a quelque mètre de lui. Après un instant cette dernière commença a léviter. Des gouttes de sueur commence a perler sur le front de Lloth du a l’effort demandé. Ouvrant sa main droite, des étincelles jaillir pour ce rassembler en un boule de feu. N’étant pas stable Lloth tourna la tête vers elle puis pris son poignet de sa main gauche.

« Allé ! Tiens ! »

la boule de feu prenant une taille correcte Lloth regarda la planche, puis bandant tout ses muscle de son bras, il lança la boule de feu dessus. Cette dernière explosa sous la pression.

« Oui ! T’as vu ça un peu Nym ? J’ai réussi ! »

Lloth tomba sur le sol, épuisé. Laissant la fine brise matinal le rafraîchir il s’endormit tranquillement.
Ses rêves était doux il se voyait faire léviter toute sorte d’objets autour de lui puis enfin faire plusieurs boule de feu puis elles s’envoleraient a leurs tour. Tous cette univers faire d’ombre et de lumière se figea d’un coup. Les objets tombant sur le sol et les boule de feu devenant de la lave brûlant tout sur son passage. La peur prenant place sur le visage de Lloth il vu soudain Nym en face de lui. La petit fée semblait désespéré. Il eu un coup de tonnerre puis une lumière vient éblouir toute la scène
Lloth se réveilla d’un bond et en sueur. Cherchant Nym du regard, il la trouva virevoltant près du lac. Il se leva puis couru vers elle, soulagé.


« Nym j’ai eu peur je viens de faire un rêve… Bizarre… »

Il s’arrêta s’entend quelque chose dans le regarde de Nym. Elle ne le regardait pas lui, mais plutôt derrière lui. Il se tourna doucement pour découvrir, horrifié, un groupe de garde.

« Halte la garçon ! »

Lloth les regarda tous un par un. Ils portaient les même vêtements. Tunique noir leur camouflant le corps, une écharpe sur le visage puis un capuchon couvrant leurs têtes.
Un homme commença a parler tout en s’avançant.


« Alors les rumeurs était donc vrai. Le fils du général flirte avec une fée. Tout ça pour devenir un pauvre petit magicien… Que de talents gâché. »

Sur ces mots l’homme retira son écharpe.
Lloth restât tétanisé devant le visage qui venait de se révélé.


« Orchal ? Mais que fais tu ici ? »

Orchal. Le cousin de Lloth et l’être le plus cruel qu’il connaisse.
On dit qu’il est montait au pouvoir en tuant tout ses supérieurs.
Il a toujours était jaloux de Lloth car il désire le titre d’héritier et ainsi être le futur général de l’armé.


« Je te surveille cousin. Tu vois on m'as dit que tu partais souvent des cours pour faire je ne sais quoi. Maintenant je sais que les rumeurs étaient vrai. Tu a réellement un
pouvoir formidable ton attaque ! Faire un sort de lévitation en même temps qu'une boule de feu. Apprendre cela seul révèle du génie. C’est vraiment formidable.
Dommage que tu ne sois plus la pour augmenter ton potentiel. »


Orchal semblait parler seul, mais sur ces derniers mots il sortit une épée. Deux gardes derrière lui firent de même. Lloth reculât doucement.
Il allait mourir ici, mais Nym aussi et Olorae serait détruite. Ses seuls véritable amis, les seuls véritable être a qui il tient allé disparaître. Non il ne pouvais pas laissait faire Orchal. Non il ne fallait pas que cela arrive… Même s’il devait tuer son propre cousin… Pour le bien de Nym et Olorae !


« Tuez le ! »

Les deux gardes dépassèrent Orchal puis sortirent leurs arbalètes. Lloth regardait le sol et semblait etre dans un autre monde. Les deux gardes retirèrent leurs écharpe et capuchon sous la chaleur du soleil. Ils mirent en jouent Lloth mais n’arrivant pas a stabiliser leurs cible du a la sueur qui leurs couler dans les yeux. Orchal regarda un peu partout puis vit Nym en plein incantation. La chaleur c’était a cause de cette fée !

« Désolé mon garçons mais les ordres d’Orchal sont irréversible. Tu es né dans la mauvaise famille. »

Sur ces mots les deux gardes tirent en même temps sur Lloth qui leva la tête au son des cordes détendu.

« Et vous affectez dans le mauvais régiment ! »

Lloth tendu ses bras, paume ouvertes en direction des carreaux qui fusent sur lui. L’incompréhension se lisait sur le visage des gardes puis ce fut la stupéfaction. Les carreaux venaient juste de s’arrêtaient devant les mains des Lloth lui entaillant légèrement les paumes.
Les gardes restant sur place, regardant les carreaux, puis ils les virent faire une rotation dans leur direction. De prédateurs ils passeraient la proie. La peur fut totale il s’enfuirent mais il était trop tard… Les carreaux étaient déjà figeaient dans leurs nuque. Ils tombèrent au pied du quatrième garde qui n’avait pas bougeait depuis le début.


« Quel bande d’incapable. Seigneur Orchal puis-je faire disparaître définitivement c’est être? »

« Je ne pensait pas en arriver la mais bon. Fais donc qu’il ne reste rien de lui ni de sa fée. Je rentre tu me rejoindra une fois le travail finis. »

« Bien maître »

Orchal partit tranquillement. Quand il fut hors de vue le dernier garde retira sa capuche et sa cape. Il était plus grand que Lloth, portait une épée a la ceinture qu‘il dégainât.

« Ta prestation n’était pas mal pour un enfant mais hélas ça ne marchera pas avec moi. »

Sur cette réplique le garde lança quelque chose. Lloth se protégea le visage par instinct mais il ne voyait rien venir sur lui. Le garde l’aurait raté ? Il chercha du regard quelque chose par terre mais ne voyant toujours rien il reporta son attention sur son ennemi.

« Tu n’es vraiment qu’un enfant… Tue le ! »

Sur cette ordre Lloth sentit quelque chose se serrer sur son cou. La prise ce referma avec un telle force que respirer lui était impossible.

« Je t’ai belle et bien jeté quelque chose. Avec un peu plus d’expérience tu te serai concentrait et tu aurait remarqué l’aura de mon lacet étrangleur. Mais malheureusement s’en est fini de toi. »

Des lueurs commencèrent a ce placer sur la visions de Lloth du au manque d’oxygène. N’arrivant plus a ce concentrer, il tomba a genou. Tout allé ce terminer ici. Nym et Olorae…
L’obscurité accueillant Lloth dans son monde. Il sentit ses forces partirent, quand tout d’un coup un flash de lumière l’aveugla.

Une légère brise caressa le visage de Lloth. La chaleur lui réchauffant le corps, il se leva doucement en passant sa main sur son cou… Un légère douleur lui lançait sur ce dernier… Mais impossible de savoir d’où elle venait. Regardant autour de lui il ne put dire ou il était exactement. Il se souvenait de son nom… Lloth… Prenant conscience du poids sur sa ceinture il vit son épée courte… Olorae… Instinctivement il leva la tête cherchant quelque chose ou quelqu’un mais quoi. Impossible de le dire. Ses souvenirs ! Seul quelque bride lui restèrent en mémoire.


‘Tu parlais souvent de refaire ta vie de pratiquer ta magie en toute tranquillité. Elle te la accordait. Tu es Lloth Mage des Arcanes ! Vie ton histoire mon jeune maître.’

Des milliers de questions lui trottait dans la tête mais cela ne l’étonna même pas d’entendre son épée lui parler. Il se tut et commença a avancer dans ce nouveau monde, le cœur remplit d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et inscription de Lloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation et inscription de Lloth   Présentation et inscription de Lloth Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:19

VOS CARACTERISTIQUES :


FORCE 9

INTELLIGENCE 21

ENDURANCE 7

PERCEPTION 14

CHARISME 10

AGILITE 8

PERMEABILITE MAGIQUE 15

RESTE : 6


VOS COMPETENCES :


INTELLIGENCE :

Herboristerie : Un herboriste connaît toutes les vertus médicinales des plantes et peut les transformer en médicament ou poison. L'herboriste reçoit un salaire mensuel.

Premiers Soins : Permet souvent de sauver une personne en arrêtant un saignement ou en désengorgeant les poumons d'un noyé.


PERCEPTION :

Fouiller : Permet de découvrir des objets dissimulés sur un corps ou dans une salle. Peut également être utilisée pour rechercher un passage secret.

AGILITE :

Discrétion : Se fondre dans une foule, passer inaperçu derrière un journal lorsque l'on est recherché, se faire passer pour un inconnu lorsque l'on ne l'est pas, voilà qui peut à peu près résumer cette compétence.


PERMEABILITE MAGIQUE :
Magie Arcanique : Il s'agit ici de défier les lois physiques. Défier la gravité, utiliser les énergies mécaniques, électriques, atomiques à diverses fins... Cette magie est une magie que l'on étudie, nécessitant de la part de l'utilisateur une bonne connaissance de la magie. Lévitation d'objet léger, Chaleur mineure, Boule de feu, Intuition.

Sixième Sens : Certaines choses sont en apparence normales, mais à vous, elles peuvent vous sembler douteuses. N'y a-t-il pas dans cette lueur un piège magique ? Cet homme suspect n'est-il pas en train d'utiliser un sort ? Le sixième sens permet par intuition de répondre à de telles questions, de détecter la magie en général.



MOTIVATION :

Bah voila voulant, et aimant beaucoup le rp, j’ai cherché un peu de partout un Forum pour en faire tranquillement. Je suis donc tombé par hasard ici et après lecture je trouve l’univers vraiment pas mal et donc j’aimerai pouvoir en faire parti ^^


Dernière édition par Lloth le Dim 27 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6125
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Présentation et inscription de Lloth Left_bar_bleue99/99Présentation et inscription de Lloth Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Présentation et inscription de Lloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation et inscription de Lloth   Présentation et inscription de Lloth Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:01

Bienvenu à toi Lloth !
Bravo pour ta fiche, elle m'a été très agréable à lire ^^

Cependant, je ne peux pas te valider immédiatement. Il y a deux petits soucis à régler avant : il faut que tu te trouves un avatar, et la totalité de tes points de caractéristiques fait 87 points, ce qui te donne le droit à 3 compétences, et non 6...

Dès que cela sera corrigé, je te validerai sans faute. Wink
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation et inscription de Lloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation et inscription de Lloth   Présentation et inscription de Lloth Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:14

Merci ^^
Han je suis désolé j’ai fais une tite erreur de calcule :$

Voila voila j’ai fais les quelque modifications puis mis mon avatar .

Au plaisir de vous voir sur une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silce
Admin
Silce


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 116
Expérience : 6125
Célébrité : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Niveau:
Présentation et inscription de Lloth Left_bar_bleue99/99Présentation et inscription de Lloth Empty_bar_bleue  (99/99)
Compétences Maîtrisées:

Présentation et inscription de Lloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation et inscription de Lloth   Présentation et inscription de Lloth Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:16

Paaaaarfait ^^ !

Te voilà donc validé ! Tu peux commencer le RP quand tu veux sur Lyrea. Bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lunes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation et inscription de Lloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation et inscription de Lloth   Présentation et inscription de Lloth Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et inscription de Lloth Empty
MessageSujet: Re: Présentation et inscription de Lloth   Présentation et inscription de Lloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et inscription de Lloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Eanwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lunes d'Aereethe :: Pour tous les nouveaux, c'est par ici ! :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser